Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
16 janvier 2008

Retour du volley...

voilà les carottes sont cuites et les barres sont sur les T...

Ma bouffée d'oxygène à moi aussi... C'est finit. j'adorais mon entrainement de volley le Mercredi Soir moi aussi... mais le sort veut que ca ne se fasse plus.

Voyez vous je ne supporte plus une 'amie'. Je l'ai appelé ici sous diverse nom! Non pas que je ne le retienne pas mais je sais qu'elle surf sur le net meme si elle n'a pas la clef de ce chemin. Voyez vous depuis que je connais cette fille : cela remonte a Décembre 2006 je dois dire que je suis dans l'exeptative avec elle. Par contre depuis un momen, je suis dans la désillusion et la totale déception. Tout a commencé par une sortie e boite de nuit ou l'on m'a laissé tombé. Ensuite il y a eu pas mal de sujet a déception.

Le dernier en date : la soirée du 31 Décembre que j'ai passé au lit alors qu'elle était avec tous ses amis... sauf moi... j'en ai pleuré des larmes de colère et de déception devant la plage... Encore avec le coup de ce soir c'est les larmes aux yeux que j'ecris ces lignes. Elle me doit 250 euros, sur 12 coups de tel en 6 mois, 11 au commencé par Marjo tu peux me rendre un service? 1 par Comment ca va? 12 était pour me demander qqchose. Jamais me proposer une sortie rien...

Bref j'ai le coeur lourd ce soir. Qui n'a pas connu une raltion en sens unique!! Je sais pas ptete que j'attire ce genre de personne... Va savoir! On a ce que l'on mérite mais là croyais moi j'ai le moral a 0 c'est affreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
accroche toi ma belle ne baisse jamais les bras la elfie sage. Moi je t'aimes. Elfie
J
je te comprends, c'est hyper décevant comme situation. Je suis en train de vivre la même chose avec une fille que je connais de puis septembre dernier, que je surnommais amicalement ma ptite chérie (pour te dire comme on s'adorait!) et ça fait mal... qu'est ce qu'on fait dans ces cas la???
A
Inutile de se rendre malheureuse avec des égoïstes.Fais le tri sélectif et tourne la page au plus vite, il y a plein de gens intéressants, damned!
Publicité