Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
16 janvier 2008

Vous ne pourrez pas compter sur vos amis

Hééééééé ben ce n'est vraiment pas folichon mon moral en ce debut d'année! Je suis déçue mais déçue en ce début d'année de mes relations soit disant amicales!!! Coeur brisé

Dans ma lettre au père noel j'avais demandé : l'homme de ma vie, mon apparte, mon CDI et surtout des relations plus sincère avec mes amis. Moralité... Quetchi! 2007 était contrairement a ce que l'on peut penser une très très bonne année comparé a ce 2008 de merde qui commence!

La seule chose d'hyper positif fut ce voyage a Nantes!! Mais j'ai l'impression que je suis soumise au principes du ying yang : pour qu'il m'arrive quelqueschose de bien (on va dire niveau 1/10 sur l'echelle du bonheur - vous voyez comme quoi je ne me mouille pas) il faut que le paie au centuple.

Le monde est injuste! Pour son équilibre je trouve qu'on paie trop pour ceux qui ont tout...

On a beau construire son futur on ne s'en sort pas!! Des qu'un petit truc va mieux... vlan on retombe encore plus bas que là d'où l'on s'est hissé...

Bref j'ai le moral dans les chaussettes et j'ai vraiment pas envie de voir Omi ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
perds pas le moral, des amis ca va ca vient, y en a toujours qui nous déçoivent, mais faut te dire que juste t'es pas tombé sur les bons, moi il m'a fallu du temps pour trouver le bons amis j'ai du faire le menage de ceux qui montrait que pour eux l'amitié c'est que dans un sens<br /> <br /> Il ma fallu du temps mais maintenant je sais que jai les amis que je merites et que je peux compter sur eux, t'inquietes tu trouveras les amis qu'il te faut, ceux sur qui tu peux compter et pour l'homme de ta vie il arrivera un de ces jours au moment ou tu ne le cherchera plus ;)<br /> a notre epoque ils sont un peu long a venir mais ils arrivent toujours ^^<br /> <br /> courage et ne te laisse pas demoralisé ces gens là ne merite pas que tu sois triste a cause d'eux<br /> bisous
Publicité