Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
7 février 2008

Ce n'est qu'un au revoir !

Voilà je ferme ce blog pour en ouvrir un autre ^^ J'ai besoin d'ecrire des choses personnelles et je crois qu'exprimer ma face cachée ne sera efficace que si des gens comme vous ignore ma nouvelle destination ^^

Merci d'etre passé ici me lire ^^ Et... que la force soit avec vous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi je persiste....je crois que tu vas avoir deux collants à tes basques....alors REVIENS ! ! !
P
comme toi à une époque, je persiste à venir ici :-)<br /> j'espère que tout va bien, passe un bon we !
P
j'espère que tu vas bien ! petite surprise si tu vas cliquer....j'espère que cela te donnera envie de revenir !
E
ho ma belle tu vas me manquer, dommage, mais comme le dis Saku écoute ton coeur, c'est le plus important. Avec toute mon affection. Prends soin de toi. Bisous. Nadine.
P
Hummmmmm, je suis perplexe Marjorie et je rejoins un peu ce qu'écrit "saku" mais bon, c'est toi qui voit (et puis, je suis mal placé pour critiquer ceux qui ferment leurs blogs)<br /> mais je reviendrai quand même...<br /> bises à toi jeune fille
Publicité