Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
2 février 2008

Nicolas et Carla car l'histoire est un perpetuel recommencement...

Voili voilou chers lecteurs et lectrices mon petit mot sur ZE mariage people du mois de Février 2008 :

Nicolas Sarkozy 1er et Carla Bruni... Remarquez ce n'est pas la première fois que l'homme a la tête du royaume de France épouse une italienne ^^ Mais ce cher père Aimé aurait mieux parlé de ca que moi ^^ (Bisous père aimé au passage ^^).

Mon père m'a fait une juste remarque d'ailleurs qui me fait dire que l'Histoire et non pas l'histoire est un perpétuel recommencement : en effet c'est monsieur Lebel qui fournissait Louis XV en pouffes, catins et autres femmes de mauvaises vie afin de satisfaire les 'besoins naturels du roi... au lit'. D'ailleurs c'est lui qui aidera Mme de Pompadour...

Moi ca m'a donné a réflechir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plutot que louis xv, j'aurais plutot fait comparaison avec tom cruise, qui se prend tres rapidemement une jeune et belle femme pour rajeunir son image <br /> <br /> je trouve que tom et nico se resssemble (petit, abruti et manipulateurs )
Publicité