Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
29 janvier 2008

Dent sur pivot...

comme je vous l'annonçais précédemment Samedi j'ai donc perdu une dent en croquant une sucette (d'aucun diront que j'ai été bien punie!!!!).

Apres Rendez vous chez le dentiste aujourd'hui (car il ne bosse pas le lundi...) effectivement je suis candidate a la dent sur pivot car ma racine a pu etre sauvée! Petit Hic ^^ la dent sur pivot de base c'est a dire blanche a l'extérieur et metallique a l'intérieur (cote bouche) vaut a elle seule... 450 euros.

100 euros rembourssée par ma sécu, a peut pres 127 euros par ma mutuelle... Bref... Que du bonheur ^^ Notez aupassage que je ne suis pas rancunière : j'ai remangé une sucette hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas si tu connais "requin", tu sais l'homme aux dents d'acier et qui est l'ennemi juré de James Bond. Imagine son dentiste, il doit rouler en BMW ! Pour la sucette, je sais pas si c'est une bonne idée :-)
Publicité