Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
24 janvier 2008

Smallville

smallville

Depuis le début de l'année M6 passe deux episodes par jours de la série Smallville. Avant je ne pouvai pas encadrer cette série!! Peut etre le fait que je me sois retrouvé a Nantes seule et de manière positive j'ai accroché cette série!

Voilà faute avouée a moitié pardonnée!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis une fan de Smallville, mêmme si dans mon coeur Christopher Reeves sera le Superman.<br /> <br /> a ajouter aux deux films du père Aimé : Rencontre avec Joe Black
L
Bon, pour résumer rapidement, cette série, je ne connais pas ! par contre, l'usine haribo est à 100 km de chez moi et la visite est cool car tu peux y bouffer tout ce que tu veux mais t'es vite écoeuré. Ensuite, les plus beaus films avec le beau brad sont "légendes d'automne" et surtout, "et au milieu coule une rivière" et étrangement, robert redford lui ressemble beaucoup ou vis et versa....
Publicité