Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
20 janvier 2008

car j'ai revu laurent

hier soir j'ai vu Laurent. C'etait la première fois depuis cet été il me semble. Non du plus loin que je cherche je ne crois pas l'avoir revu depuis cet été. Ah si Il ya 2 mois alors que je rencontrais David... Il était saoul d'ailleurs. ^^

Hier soir j'ai eu du mal a ne pas regarder vers lui mais c'etait tres bien! J ai passé le truc d'aller toute seule boire un chocolat au bar. Avant cela ne me faisait rien d'être seule dans un bar. Maintenant je ne sais pas si c'est l'âge ou une coquetterie mais bref il y a une petite gêne!

Ses amis sont rentrés et lui après! Car tous ce que j'ai compris sans regardé et donc au bruit c'est qu'ils sont rentré un a un! Mais je ne l'ai pas regardé! Je ne l'ai pas regardé non plus apres! Bon oki sauf une fois! C'est là ou je l'ai vu habillé en beige et Jean clair! Bref il est partie jouer un billard plutot que de rester dans le bar avec moi (le billard est situé dans une autre piece du bar) résultat je ne l'aurais pas revu entre guillemet! Je l'énerve et il n'a aucune considération pour moi!

Bref un autre Laurent avait raison! Il n'y aura jamais rien entre lui et moi même pas une amitier...

Ce qui était rigolo c'est qu'il etait là a un horaire...étrange! C'est pas leur genre d'etre là si tôt... Maintenant c'est sans doute une idée... C+Vu que la semaien dernière j'etais allé au même heure la bas... Bref comme dirait Pépin ce fut une deception... Un espoir déçu comme disent les cartes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Apparemment, c'est difficile pour beaucoup de monde d e se sortir quelqu'un de la tête une fois ancré....<br /> Allez, courage et bonne reprise du lundi
Publicité