Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
10 janvier 2008

De retour de Nantes !!

Heelo everybody ze people!! Ce soir je suis de retour de Nantes!! J'etais partie depuis Dimanche et je suis rentrée ce midi !!

Le satge etait super sympa!!! J'ai rencontré des filles formidablement gentilles et sincères!! Et une grosse pétasse mais bon ca personne n'est parfait!!!

Nantes est une ville Magnifique! Le chateau des ducs de bretagne est tout simplement epoustouflant!

quand je dis pétasse je parle d'une fille qui était là, qui avait pris de l'avance sur le stage et qui donnait des leçons a la prof! Elle prenait tout le monde de haut. Tout le monde a su des les premières heures limites les premières minutes qu'elle revenait de 15 jours a NewYork et le dernier jour du stage tout le monde avait ses bagages pour repartir en classe. Ses bagages a elle s'etait des sacs Viutton... Dommage s'etait la collection 2006 et on était depuis qq jours en 2008 !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo, et tu n'as pas fait une petite photo?<br /> Pour les stagiaires, j'en conclus qu'une pétasse n'est ni gentille ni sincère. ça fait beaucoup de monde ça???
E
contente que ton stage t'ai fait du bien au moral. Bisous ma belle.
Publicité