Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
6 janvier 2008

Je pars...

jusqu'à Jeudi 10 Janvier a Nantes!!! Je fais un stage pour mon BTS qui va m'apprendre a me servir de Amadeus! Ce qui est assez génant dans la mesure ou l'agence ou je vais faire mon stage est equipée de... Galileo!

J'espère survivre! 5 jours sans net mais le pire de tout c'est que le 09 Mercredi : c'est les soldes !!!!!!! Et je ne pourrais même pas les faire !!!!!!!!! Ouinnnnnnnnnnnnn

Bonfire67 est passée admin temporaire (la pauvre elle va le découvrir) mais cela ne vous empeche pas de vous inscrire sur mon fofo dédidé a Ghost Whisperer ^^

http://ghost-whisperer.xooit.com/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage pour ton stage ma belle. A bientôt sur le net. Bisous. Elfie.
Publicité