Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
30 décembre 2007

Car il faut quand meme que j'en dise une chose

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni.

Alors je sais que vous n'y echappez pas mais moi je reviens à une vie normale que maintenant alors j'ai quand même envie de dire mon petit mot la dessus. Nicolas Sarkosy galvanise totalement la fonction présidentielle. Mais il a tout compris!!!!!!!!!!!! Très très bonne com'! Il a compris qu'aujourd'hui les français préfèrent savoir la couleur de la culotte de Britney Spears plutot que de savoir qu'elle peine les 6 membres de l'arche de Zoé vont se voir infligé en France! Les gens et beaucoup de jeunes actuellement sont de la génération TV poubelle et on été nourrit au magazines Pipole! Il a bien compris qu'il sera élu non pas sur un programme mais grace au nombre de publication de photos de lui dans les colonnes des magazines pipoles pendant ces 5 prochaines années! Hé merde... On a réussit a tomber dans le systemes d'élection américaines! On vote plus pour le physique d'un candidat (même si nous on a un pygmé comme quoi la majeur parie des français ne sont pas raciste) et non sur son programme ou ses valeurs et bilan politique! Moralité : se montrer se montrer se montrer !!! La vache malgré 170% d'augmentation de salaire...

Mais c'est quand qu'il bosse lui? 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut faire diversion, comme ça les gens ne pensent pas aux vraies problèmes.<br /> Rossana de Sordi<br /> http://artmodeetcreation.typepad.com/<br />
E
oui pendant qu'on parle de lui ( alors que je m'en fous ) on ne parle pas de tout ce qui ne vas pas en France. Pauvre France. Bises. Elfie.
Publicité