Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
20 décembre 2007

car je suis fatiguée...

voilà la période des fetes est là et  chez nous c'est la periode de la mort du petit cheval...

Je suis fatiguée! Rien que de vous ecrire c'est mots j'ai envie de vomir de lutter contre ma barre de sommeil.

Je me prend 2 efferalgan vitamine 1000 effervescent par jour et hier j'ai manqué de me planter en voiture car malgré tous mes efforts pour veiller rien y fait!

Au boulot ca va bien je me donne a 200% meme si je dois avouer que ca tire a partir de 15h30 ^^ Mais nous sommes tous dans cet état! Même si je dois reconnaitre moi plus que les autres! Bref c'est pas la joie mais c'est finit Vendredi ou Samedi prochain...

Après une cure de sommeil ca va le faire ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bisous ma belle eh dis donc prends soin de toi, veux pas te perdre moi. Bonnes fêtes ma belle. Bisous . Elfie.
Publicité