Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
17 novembre 2007

Les oubliées de juarez

Une journaliste enquête sur une série de meurtres commis aux abords d'usines américaines situées à la frontière de Juarez et d'El Paso. Entre les intérêts américains, les pots-de-vin et la collusion des notables mexicains locaux, les pistes vont s'avérer dangereuses pour la journaliste téméraire...

Pas aussi top que je l'espérais ca traine en longueur mais JLo est sublime (forcément)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bsr jeune fille, j'ignorais totalement que tu lisais des Picsou ! j'en fais la collection, plus exactement des mickey-parade et mes préférés sont les numéros "bis", je vais profiter de mes vacances pour les trier d'ailleurs :-)<br /> Pour Mac Do, attention, ne rate pas le film King Size Me en DVD !!<br /> bonne soirée
Publicité