Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
16 septembre 2007

Patricia

Patricia,

Je dois dire que dans le fond ca ne me fait ni chaud ni froid que tu m'ais fait ce coup de pute qui a mis fin a notre amitié de 3 ans. En plus en renouant le dialogue avec Raphael qui a lu mes mails je me suis apperçu que déjà tu cassais du sucre sur mon dos mais qu'en plus tu voulias déjà partir.

Des attitudes te décevaient... Maais ma pauvre! Etre admin c'est pas être maxi populaire! tout le monde et m'adore ca c'est pour des films neuneuh que tu as du trop te passer en boucle! Je suppose que tu as du me caaser aupres d'Etienne ou autre! Ou pire encore comme tu te crois élue des Dieux tu te crois capable de me jetter l'anatheme (si tu es capable de savoir ce que sait!)

Depuis un moment tu ne venait jamais me parler c'est toujours moi qui allait te chercher. Quand Greg a ronpu avec toi qui a sacrifié ses soirée pour rester discuter avec toi sur le net???? Tu sais quoi?? Ca ne m'a pas etonné que Greg te lache! Tu es restée 1 mois le cul assise devant ton ecran d'ordi sans jamais lever le petit doigts pour trouver du boulot tenir ton intérieur... Tu es restée 1 mois devant ton ecran mis a part quand vous faisiez des sorties! tu lui a donnée une sacrée vision de l'avenir! Lui se décarcassant au boulot et toi qui ne fout rien a la maison et qui se fait entretenir! Je suppose que d'avoir rencontré sa nouvelle copine ca lui a montré que la vie lui accordait droit a beaucoup lieux!

En faitge s'etait toi qui etait toujours en demande de voyance de parler. Mis a part quelques mecs qui viennent te parler (ou te prendre pour une conne? au choix) personne ne te parle. C'est pas étonnant si tu fais des coups de pute aux gens! Au faite, ca fait combien de temps que tu me cassais du sucre sur le dos??? Je sais pas ca a du te flatter qu'on parle autant de temps et surtout que c'etait mois qui venait te parler! Tu croyais que j'etais en demande d'affection et d'amitier? Ben nooooooooon! Moi je trouvais bete de gacher 3 ans comme ca mais toi a première vue ce n'etait pas le cas!

C'est rigolo pour une fille qui ne me parlais pas tu as juste piquée ta crise de jalousie que je parle autant a bonfire qu'a toi. Autre motif a jalousie le forum qui a décollé! J'ai voulut te faire participé et tu a accepté! Tu n'avais qu'a dire non si tu ne voulais pas être admin. En plus visiblement tu n'as pas compris cette fonction! Le copinage n'y est pas de mise!

Alors a qui tu a parlé de moi sur mon dos??? pourquoi as tu denigré mon travail ?? A qui es tu allé te plaindre que je suis la grosse vilaine mechante qui t'as fait bobo au coeur ??? ^^ Etienne?? Le pauvre s'il savait toutes les horreurs que tu as bien voulut me dire sur lui ^^

Bref ca ne me fait rien de ne plus t'avoir. Je crois que ca fait longtemps que j'avais fait le deuil de ta connerie.

Ouinnnnnnnnnnn je suis malade t'es mechante! Mais ma pauvre fille des que tu as un pet de travers hop c'est medecin et colloscopie! Des fois je me suis demandée si tu n'etais pas un peu hypocondriaque! En faite le soucis c'est que tu es juste nombriliste et egocentrique. A trop t'écouter péter tu as du croire que c'etait Dieu qui te parlait dans tes émanations ^^

Tu sais quoi??? La méchante et l'idiote dans l'histoire c'est pas moi ^^ Moi j'avance je continue. Je ne tombe pas forcément sur les gens qu'il faut (la preuve) mais je ne suis pas comme toi a me complaire dans ma merde ^^

Je suis malaaaaade mais arrete de te cacher derrière des speudo maladie qui n'existe que dans ta tete. Combien de gens vont bosser avec le cancer car ils ne peuvent faire autrement!! Et moi j'ai fait quoi??? J'ai passé des mois a vomir mes trippes avant de me soigner.

Bref tu m'as deçue et le mot n'est pas assez fort! Mais je m'en fiche je me rend compte maintenant avec le recul que ca faisait un moment que je n'attendais rien de toi.

Vaya con Dios!

Mj

Ps : pauvre boulet va!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité