Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
27 août 2007

Bonne petite soirée entre amie

Il est étrange de voir combien les soirée qui s'avèrait foireuses peuvent devenir en un coup de baguette magique du hasard des vraies soirée de chaleur humaine!

Depuis 2 jours mon oncle Dominique est présent chez moi et je dois dire que si s'en ai pas au point de ne pas le blairer s'en ai au point que même si je ne le vois pas durant les 2 jours unique où il est là dans l'année, pour moi la terre ne s'arretera pas de tourner !

J'ai donc décider de me prendre en main et de faire ma grande fille : je me suis barrée de la maison pour la soirée que l'on devait passer 'en famille'! Ce soir j'ai donc vu au cinéma : 'Les Simpson - Le film'. Je suis allée le voir car j'avais déjà vu tout ce qui était à l'affiche au ciné autrement dit j'avais déjà vu tout ce qu'il y avait de meilleur! En un mot je résumerais ce film : 'Navrant'. Déjà que je ne suivais plus trop le DA je crois que mon non anthousiasme de départ a finit d'achever mes illusion sur cet opus du box office américain ^^

Ensuite plaisir des plaisir et sans doute a cause de l'article citer plus bas je me suis fais un petit Mcdo toujours toute seule comme une grande! Qu'elle bonheur de manger tranquillement en lisant Ouest France après un super film au ciné!!!  J'ai bien appréciée d'être toute seul dans mon coin trankillou! ^^

Ensuite c'est là ou les choses se gataient!! A 21h30 étaient-ils toujours a la maison pour ce fameux repas familliale sans la famille?? La réponse fut oui!!! Mon oncle c'est comme la grippe, il revient tous les ans! Je suis donc allée dans le bar du coin avec la ferme intention de lire un bouquin sans m'occuper du reste - en plus un lundi ca m'aurait étonné qu'il y ai du monde!! - et pour finir je susi tombée sur un couple d'amis plus agés et j'ai passé une bonne petit soirée! J'ai fait l'a connaissance par eux des 'banquiers'. Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre que ce jeune homme m'avait déjà vu alors que Laurent faisait les présentations! Lui demandant d'ou il me connaissait il m'a répondu de la terrasse il y a 15 jours lors des concert ou j'avais été!

Vous vous rendez compte??????????? Un homme m'a remarqué!!! Maintenant c'est a doucle tranchant!!! Il m'a remarqué mais attention! En bien ou en mal!? j'espère pas en mal! En tout cas après mettre fait traité 2 fois de princesse aujourd'hui par les SDF de Morlaix ca fait curieux et plaisir de voir qu'a défaut de plaire on me remarque enfin !!!  (toujours en espèrant que ce soit en bien!)

Par ce qui est du reste de la soirée avec Laurent et Danièle se fut excellent! Laurent a eu fort a faire avec moi !! Ca fait du bien d'avoir des joutes verbales de temps en temps! C'est rigolo!

Franchement j'ai passé une très bonne soirée!! J'ai viré un peu Ronan il est vrai! Les carte m'avaient prédit une maladresse aux conséquances facheuses mais j'espère qu'il n'y aura pas de trop mauvai impact quand meme!

En partant j'ai vu un très bel homme! Grand carré costaud taillé à la joueur de rugby Neo Zélandais, habillée de noir. Trrès bel homme! Même Danièle à remarqué! Ca fait du bien de parler de tout et de rien ! A la rentrée quand le bar fermera toute la semaine j'essaierais d'y passer une ou deux fois par mois! Histoire de voir ce qu'il y a a 'croquer'.

Franchement?? Très très agréable soirée comme je n'en avait pas eu depuis longtemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité