Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Le petit monde de Marjorie
Publicité
Le petit monde de Marjorie
Archives
6 septembre 2007

La cité des anges

Histoire de pleurer comme une madeleine 'La cité des anges - City of Angels' est le meilleur moyen pour y arriver! On le met entre copine ou toute seule et c'est les mouchoirs assurés!

COA1

Longtemps je me suis moqué des filles qui pleuraient comme des madeleines... Est ce mon évolution perso?? Aujourd'hui je comprend... et je pleure moi aussi !!!

L'histoire :

200627_170673_2_024

Meg Ryan incarne Maggie Rice une chirurgienne qui débute une carrière prometteuse. Alors qu'un patient meurt sur sa table d'opéartion Maggie réalise soudain qu'il y a quelque chose au dessus d'elle d'incompréhensible mais qui est là. Un chirurgien n'est pas Dieu et Maggie a assez d'intuition pour savoir que l'on est pas... seul!

nicolas_cage_city_of_angels_002

Seth (Nicolas Cage) est un ange des temps modernes: une créature céleste qui aspire à se rendre utile sur terre. Pour ce faire, il prend de temps en temps une apparence humaine, mais la mission exige le plus souvent qu'il reste invisible. Les êtres les plus sensibles soupçonnent de temps en temps sa présence lorsque, pris par une angoisse, ils ont la sensation qu'une main invisible à l'oeil nu vient se poser sur eux, dissiper leurs ennuis.

C'est Seith qui accompagnera le patient décédé de Maggie. Et alors que Seth regarde Maggie alors qu'elle même a la certitude qu'il y a quelqueschose Seth a la sensation que Maggie le voit un court instant. Mais cet instant est assez immense pour boulverser sa vie a jamais.

Seth vie avec d'autres anges sur un autre plan  cityangels1

200627_170673_3_024 Et s'il vit dans l'extase de connaitre le visage de Dieu il n'en ai pas moins incapable de sentir et de ressentir les choses.

Mais a cet instant il a ressentie quelquechose en lui. Maggie aussi... Quelques chose qu'eux deux on du mal à comprendre et qu'ils vont tous les deux tenter d'apprivoiser.

Apparition

cityofangels1

S'en suis une magnifique histoire d'amour entre une humaine et un ange...

4_copy46

sjff_03_img1322

Seth n'hésitera pas grâce à la rencontre d'un autre ange a sauter le pas pour devenir humain

Et le film finit sur une autre fin... cityangels2

Seth n'a pas eu peur de tout quitter pour sentir ne serait-ce qu'une bouffée de l'odeur de ses cheveux...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
mais t es mon clone je confirme!!! jadooooore ce film des ouchoirs une pizza marguerite et hop hop soirée snif snif
Publicité